Week End Sauvage

du 03 au 04 Decembre 2010

Musiques - Rock, Pop | 2° Edition


 Secret Place Saint Jean de Vedas  | Languedoc-Roussillon |  HĂ©rault (34)




Week End Sauvage

Présentation



2° Edition - Créé en 2008

2ième edition du Week End Sauvage.

WEEK-END SAUVAGE
LA SOURIS DEGLINGUEE et PALAVAS SURFERS Vendredi 3 Décembre – 20h00 – SECRET PLACE – 14€ adh

Line-up



LA SOURIS DEGLINGUEE PALAVAS SURFERS LES VIERGES LORD FESTER COMBO



Le site officiel


Organisateur du festival


Week End Sauvage
SECRET PLACE ZI DE LA LAUZE
34430 Saint Jean De Vedas
France 
 

Tel : Besoin d'une info ou d'un contact ?




Plus d'info sur Pro Festivals
Retrouvez plus d'informations sur le festival Week End Sauvage  sur www.pro-festivals.com le portail dédié aux professionnels des festivals.


Vendredi 3 décembre à 20h :

La Souris Déglinguée (Punk Rock)
La Souris DĂ©glinguĂ©e, question musique, propose un drĂ´le de jazz ! Du « Punk Ellington » en quelque sorte. LSD, c’est le rockabilly boogie des annĂ©es cinquante, pulsation revisitĂ©e de manière psychotique en 1979 par un quartet de jeunes franciliens. Après un dĂ©tour par la route de la OĂŻ, les caravaniers lysergiques parcourent le monde eurasiatique et en rapportent une gĂ©o-poĂ©tique Ă©clatante aux rythmes chaloupĂ©s, aux ambiances Ă  la fois cool et sauvages, aux rimes inspirĂ©es. LSD, aujourd’hui, a rĂ©alisĂ© une quinzaine d’albums et Tai-Luc, chanteur et guitariste, a Ă©crit plus d’une centaine de chansons, jouĂ©es au cours d’innombrables concerts par Rikko Ă  la basse, Muzo au saxophone et Cambouis, qui « pousse les baguettes ». L’annĂ©e 2009 est marquĂ©e par la sortie de l’album best of Â« As-tu dĂ©jĂ  oubliĂ©. ? » qui retrace l’histoire musicale mouvementĂ©e des LSD, le tout remixĂ© par GĂ©ant Vert. 

PALAVAS SURFERS (Only Rock’n’Roll – Montpellier)

Ces cinq kids des 80’s ont dĂ©jĂ  marquĂ© l’histoire du rock en faisant partie de formations qualifiĂ©es de « Gloires locales » comme Les Skeletones, Uncle 4, Los Gabachos, La DĂ©connexion, Mongolo Boppers et les Vierges. Ils se retrouvent un dimanche matin de septembre 2006 sur les plages de Palavas avec leurs planches de surf, sur les rochers. TĂ©moin de la scène, le cĂ©lèbre Phil Taymor (fils cachĂ© de Thomas Andrew Parker, dit « Le Colonel »), manager de l’underground extrĂŞme, a convaincu, suite Ă  de longues tractations, le crew de reprendre le chemin des locaux de rĂ©pĂ©tition. Pour montrer Ă  la nouvelle gĂ©nĂ©ration acnĂ©ĂŻque et jeans slim ce qu’est le vrai Rock’n Roll ! Non, vous ne les verrez pas en couverture de Rock and Folk, en compagnie des Plasticines, des Naast et autres BB Brunes (groupes mĂ©tĂ©orites fĂ©tiches des journalistes has been se la racontant hype et garants du bon goĂ»t), mais dans un club enfumĂ© oĂą la chaleur est poisseuse et la bière chaude !!!

Samedi 4 DĂ©cembre Ă  20h00 : 

LES VIERGES (Rockabilly Psychobilly – Montpellier)
Echoués sur Terre, originaires de la lointaine Virga, les membres des vierges regrettent la purulente folie des groupes de leur planète. Ils décident donc en 1984 de perpétuer la tradition hyper sexe, hyper drogue et hyper r&r. S’ensuivent quelques années d’errances musicales, une poignée de 45 tours, un Ep, un 33 tours, et quelques concerts erratiques ou la folie le dispute à l’approximation. Aujourd’hui il reste l’envie, les guitares posées contre le mur du salon et ce rêve de rock’n’roll. Le 12 avril 2008, après quelques répétitions, ils livrent un dernier concert. En 2010, l’envie de nouveaux morceaux les tiraillent encore. Ils livrent donc sur BE FAST !!!

LORD FESTER COMBO (Dirty Country Rockabilly – Paris)
C’est le projet parallèle de Lord Fester, aka Fred Beltran, guitariste des Washington Dead Cats, auteur de bd, illustrateur, « pin-up artist »… En marge de son aventure avec les « Wash », il revient à ses premières amours : le rockabilly, le rockin’blues et la old school country. À la croisée des chemins des musiques noires et blanches, il cherche à retrouver les conditions qui ont précédé la naissance du Rock’n’Roll… Après quelques années à écumer les scènes avec un répertoire de reprises, c’est avec ce disque qu’il franchit le cap de la composition originale, persuadé que cette musique n’est pas faite pour les musées comme le pensent certains, mais qu’elle est un nouveau point de départ, un autre chemin.

Hebergement



Camping à proximité


Restauration



Restauration sur place

Transport



Pensez au co-voiturage

Partir en Covoiturage


Accès Parking Ă  proximitĂ©




Tarifs CARTE ADHERENT 2010-11 OBLIGATOIRE, 3 EUROS A REGLER SUR PLACE PAR SOIRS.

Location/Points de vente

Points de vente habituel
- RĂ©seau Digitick www.digitick.com
- RĂ©seau Fnac, Carrefour, Hyper U, Geant www.fnac.com
- RĂ©seau Auchan, Cora, Cultura, Leclerc www.ticketnet.fr



 

Plus de news »

Vous avez une info, une actualité ou même une rumeur sur ce festival ?

Participez dès maintenant au Guide des Festivals en soumettant à notre rédaction une news. Pour cela envoyez l'info à contact[@]leguidedesfestivals.com

Plus de news »

Vous avez une vidéos sur ce festival ?

Participez dès maintenant au Guide des Festivals en soumettant à notre rédaction une vidéos. Pour cela envoyez l'info à contact[@]leguidedesfestivals.com

Plus d'articles »

Vous souhaitez proposer un article sur ce festival ?

Participez dès maintenant au Guide des Festivals en soumettant à notre rédaction un article. Pour cela envoyez l'info à contact[@]leguidedesfestivals.com