Festival international en ligne du court métrage

du 29 Janvier au 06 Fevrier 2021

Cinéma - international  | 43 ° Edition


 en ligne Clermont-Ferrand  | Auvergne-Rhône-Alpes |  Puy-de-Dôme (63)


-    

Festival international en ligne du court métrage

Présentation



43 ° Edition - Créé en 1978

Les dernières annonces du gouvernement ont retiré les minces espoirs des organisateurs du Festival du court-métrage d'envisager une version hybride de l'événement annuel. Prévu du 29 janvier au 6 février 2021, l'équipe se mobilise maintenant pour offrir au public et aux professionnels une version 100% en ligne du festival. 




Une consolation pour l'équipe, pour la première fois les inconditionnels du court-métrage et les nouveaux convertis pourront découvrir ensemble et de toute la France, les films en compétition parmi les 8.300 propositions.  


Festival international en ligne du court métrage



Le site officiel


www.clermont-filmfest.org

Organisateur du festival


Festival international du court métrage
La Jetée, 6 Place Michel-de-L'Hospital
63058 Clermont-Ferrand cedex 1
France  
 

Tel : 04 73 91 65 73

Email : info@clermont-filmfest.org



Plus d'info sur Pro Festivals
Retrouvez plus d'informations sur le festival Festival international en ligne du court métrage  sur www.pro-festivals.com le portail dédié aux professionnels des festivals.


La compétition internationale aura lieu, ainsi qu'une compétition nationale, une compétition labo et des séances spéciales sont prévues. 
Des centaines de films seront à découvrir tel que Dunkelfeld, On n'est pas des animaux, Princess, Kanya...
La programmation complète se trouve sur le site officiel. 

Partir en Covoiturage


Accès Sur le site en ligne (online.clermont-filmfest.org)
 







Renseignements :  La programmation sera accessible pendant la durée du festival du 29 janvier au 6 février. Les films primés seront visibles une semaine supplémentaire, jusqu'au 13 février.




Tarifs Pour participer à ce Festival, un seul pass au tarif de 12 euros sera disponible à la vente dès le 20 janvier. Il permettra l'accès à l'intégralité des programmes et dans toute la France et DOM TOM, en streaming, à raison d'un visionnage par film.



 

Plus de news »

Vous avez une info, une actualité ou même une rumeur sur ce festival ?

Participez dès maintenant au Guide des Festivals en soumettant à notre rédaction une news. Pour cela envoyez l'info à contact[@]leguidedesfestivals.com

Plus de news »

Vous avez une vidéos sur ce festival ?

Participez dès maintenant au Guide des Festivals en soumettant à notre rédaction une vidéos. Pour cela envoyez l'info à contact[@]leguidedesfestivals.com

Plus d'articles »

Vous souhaitez proposer un article sur ce festival ?

Participez dès maintenant au Guide des Festivals en soumettant à notre rédaction un article. Pour cela envoyez l'info à contact[@]leguidedesfestivals.com